lundi 18 août 2014


Le passage,

Je viens de franchir le tunnel, ce ne fut finalement qu'une formalité.
Une lumière blanche intense m'enveloppe faite de bienveillance, d'amour.
Je ne ressent plus aucune pesanteur, je flotte dans un monde éthéré.
Je me déplace vers une musique céleste, impression de marcher sur du velours.

Je me sens bien, le film de ma vie s'affiche sur un écran omnidirectionnel,
Images fugaces vite remplacées par des entités qui me souhaitent la bienvenue.
J'en reconnais certaines parmi lesquelles mon grand père paternel
Venu en premier, toujours aussi affectueux et prévenant, vieux guide chenu.

Petit à petit d'autres personnages connus apparaissent et viennent me saluer,
Mes parents, mes oncles et même mon frère cadet décédé à la naissance.
Ils seront mes mentors dans cet océan de délicatesses, d'attentions et de félicité
 Et veilleront sur moi pendant la transition, j'évolue en pays de connaissance

Au milieu des membres de ma famille. On m'entoure on me questionne
Non pas par la parole telle que nous le concevons sur terre mais par télépathie.
J'aperçois plus loin une salle dont les dimensions m'impressionnent,
Sur des tables des victuailles, des fruits et des vins capiteux sont répartis.

Ce ne sont pas des nourritures terrestres  mais du carburant pour l'esprit, 
Banquets offerts à chaque nouvel élu qui font le lien entre les deux mondes.
Il me suffit de penser à une chose pour qu'elle se matérialise, rien de ce que j'ai appris
N'est applicable ici. Réponses instantanées à mes interrogations les plus profondes.

Je lis à livre ouvert dans la grande bibliothèque akashique de l'Eternité,
J'accède au Savoir Universel, mon rêve tout au long de ma vie sur Terre.
Je sens qu'ici je vais me plaire, je vais pouvoir enfin y faire mes humanités,
Découvrir toutes les facettes de la mécanique céleste, de l' univers.

Venez tous avec moi, je vous invite, surtout n'ayez pas peur de la mort
Ce n'est jamais d'un passage qui nous propulse dans une autre dimension,
Instant mystérieux tant craint et tant appréhendé à tort
Qui vous permettra d'accéder à la Connaissance par le biais d'inédites vibrations.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire