vendredi 23 mai 2014



L'amour au féminin

Tes yeux sont des lacs où j'aime me noyer,
Ta bouche au dessin parfait n'a été faite que pour embrasser,
Tes larges épaules et ton torse musclé
Sont là pour me donner confiance et me réconforter.

Prends-moi dans tes bras, berce moi tendrement,
Et tous deux unis savourons l'instant présent.
Autour de nous ce ne sont qu'affrontements,
Mais dans notre bulle, passionnément

Prenons le temps de nous caresser, de faire l' amour
Aujourd'hui, demain, toujours
Dans notre petit nid douillet, à la pointe du jour,
Sois mon héros, sois mon troubadour. 

Tes baisers langoureux font bondir mon cœur,
Ils me donnent des frissons et me tirent des pleurs
Je veux me fondre en toi mon bel ensorceleur
Toi qui fait naître mes joies et qui refoule mes peurs.

Nos nuits trop courtes nous laissent épuisés
Mais tellement heureux de nous être tant donné,
Les draps froissés sont là pour témoigner
De nos ébats toujours recommencés.

La vie est courte, profitons de ces instants magiques,
N'ayons pas peur d'être égocentriques,
Cultivons les ondes harmoniques
Et apprécions ensemble ces instants volcaniques.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire